logo C fait maison

La pâte de spéculoos à tartiner

Pâte de spéculoos au Komomix

Pâte de spéculoos au Komomix.

Le Komomix étant actuellement en rupture de stock chez Nature et Vitalité, je vous propose un autre Blender haut de gamme pour la réalisation de cette recette : le Blender Lacor.

Ingrédients pour environ deux pots (verres de Nutella) :

Pâte de spéculoos au Komomix.Préparation :

Versez dans le blender Komomix les spéculoos. Fermez le récipient avec le couvercle et l'entonnoir, verrouillez le récipient sur le bloc moteur. Faites fonctionner le Komomix en tournant le bouton de commandes dans le sens des aiguilles d'une montre pour réduire les spéculoos en chapelure. Pour arrêter, appuyez une unique fois sur le bouton de commandes (la lumière verte s'éteint). Eteignez l'interrupteur. Ajoutez tous les autres ingrédients. Refermez le récipient avec le couvercle et l'entonnoir, verrouillez le récipient sur le bloc moteur. A nouveau faites fonctionner le Komomix en tournant le bouton de commandes dans le sens des aiguilles d'une montre pour amalgamer la préparation. Servez-vous du poussoir si besoin. Pour arrêter, appuyez une unique fois sur le bouton de commandes. Eteignez l'interrupteur. Déverrouillez le bol. Mettez votre pâte à tartiner en pot.

spéculoos. spéculoos. spéculoos. spéculoos. spéculoos.

*****

D'autres recettes :
www.amourdecuisine.fr...pate-a-speculoos-maison.
www.750g.com/pate-de-speculoos-r36437.htm
www.750g.com/pate-de-speculoos-r82742.htm

Tartine au chocolat.

Voir une recette pour fabriquer des spéculoos sans gluten et sans produit laitier.

Une autre recette avec des spéculoos : coulis de spéculoos au Komomix.

*****

La pâte biscuitée à tartiner

Et pourquoi pas innover en créant de nouvelles recettes dans lesquels vous remplacez les spéculoos par d'autres biscuits. Cette recette utilisant des palets bretons au beurre est très réussie.

Ingrédients pour environ deux pots (verres de Nutella) :

La pâte biscuitée à tartiner aux palets bretons.

Préparation :

Versez dans le blender Komomix les biscuits. Fermez le récipient avec le couvercle et l'entonnoir, verrouillez le récipient sur le bloc moteur. Faites fonctionner le Komomix en tournant le bouton de commandes dans le sens des aiguilles d'une montre pour réduire les biscuits en chapelure. Pour arrêter, appuyez une unique fois sur le bouton de commandes (la lumière verte s'éteint). Eteignez l'interrupteur. Ajoutez tous les autres ingrédients. Refermez le récipient avec le couvercle et l'entonnoir, verrouillez le récipient sur le bloc moteur. A nouveau faites fonctionner le Komomix en tournant le bouton de commandes dans le sens des aiguilles d'une montre pour amalgamer la préparation. Servez-vous du poussoir si besoin. Pour arrêter, appuyez une unique fois sur le bouton de commandes. Eteignez l'interrupteur. Déverrouillez le bol. Mettez votre pâte à tartiner en pot.

*****

Tartine au chocolat.

Si vous remarquez une erreur, un lien caduc, mon email est à votre disposition. Des corrections pourront éventuellement être apportées lors de futures mises à jour du site.

Bonne lecture et bon surf !

accueil C fait maison

Plan du site

haut

Toute copie à usage public et/ou commercial est strictement interdite.
Les textes et photos sont protégés par le code de la propriété intellectuelle.


Merci de votre visite !





.