Le Komomix étant actuellement en rupture de stock, je vous propose un autre Blender haut de gamme pour la réalisation de cette recette : le Blender Lacor.
Ingrédients pour environ deux pots (verres de Nutella) :
Préparation :
Versez dans le blender Komomix les spéculoos. Fermez le récipient avec le couvercle et l'entonnoir, verrouillez le récipient sur le bloc moteur. Faites fonctionner le Komomix en tournant le bouton de commandes dans le sens des aiguilles d'une montre pour réduire les spéculoos en chapelure. Pour arrêter, appuyez une unique fois sur le bouton de commandes (la lumière verte s'éteint). Eteignez l'interrupteur. Ajoutez tous les autres ingrédients. Refermez le récipient avec le couvercle et l'entonnoir, verrouillez le récipient sur le bloc moteur. A nouveau faites fonctionner le Komomix en tournant le bouton de commandes dans le sens des aiguilles d'une montre pour amalgamer la préparation. Servez-vous du poussoir si besoin. Pour arrêter, appuyez une unique fois sur le bouton de commandes. Eteignez l'interrupteur. Déverrouillez le bol. Mettez votre pâte à tartiner en pot.
D'autres recettes :
www.amourdecuisine.fr...pate-a-speculoos-maison.
www.750g.com/pate-de-speculoos-r36437.htm
www.750g.com/pate-de-speculoos-r82742.htm
Voir une recette pour fabriquer des spéculoos sans gluten et sans produit laitier.
Une autre recette avec des spéculoos : coulis de spéculoos au Komomix.
Et pourquoi pas innover en créant de nouvelles recettes dans lesquels vous remplacez les spéculoos par d'autres biscuits. Cette recette utilisant des palets bretons au beurre est très réussie.
Ingrédients pour environ deux pots (verres de Nutella) :
Préparation :
Versez dans le blender Komomix les biscuits. Fermez le récipient avec le couvercle et l'entonnoir, verrouillez le récipient sur le bloc moteur. Faites fonctionner le Komomix en tournant le bouton de commandes dans le sens des aiguilles d'une montre pour réduire les biscuits en chapelure. Pour arrêter, appuyez une unique fois sur le bouton de commandes (la lumière verte s'éteint). Eteignez l'interrupteur. Ajoutez tous les autres ingrédients. Refermez le récipient avec le couvercle et l'entonnoir, verrouillez le récipient sur le bloc moteur. A nouveau faites fonctionner le Komomix en tournant le bouton de commandes dans le sens des aiguilles d'une montre pour amalgamer la préparation. Servez-vous du poussoir si besoin. Pour arrêter, appuyez une unique fois sur le bouton de commandes. Eteignez l'interrupteur. Déverrouillez le bol. Mettez votre pâte à tartiner en pot.
Bonne lecture et bon surf !
Merci de votre visite !